Momentum Chiropratique - Icône - Service

Momentum du travail

Chiropratique pour accident de travail, de route, travailleurs manuels ou de bureau.

Nos chiropraticiens sont formés pour prendre en charge les blessures reliées aux accidents de travail (CNESST) ou accident de la route (SAAQ) avec une prescription médicale.

La première étape est d’obtenir une prescription de la part d’un médecin pour des soins chiropratiques à la suite de votre blessure. Par la suite, vous n’avez qu’à nous contacter et nos assistantes se feront un plaisir d’organiser le tout pour vous et vous expliquer le processus afin d’entamer votre guérison.

Nombreux de nos patients sont des travailleurs de bureau ou des travailleurs manuels. En effet, les postures prolongées, les mouvements répétitifs, l’exposition à la position assise ou à des vibrations sont des facteurs de risque pour développer des douleurs ou inconforts au niveau des nerfs, articulations, muscles, etc.

Nos chiropraticiens sont formés afin d’évaluer et prendre en charge ces conditions. La majorité du temps une combinaison de thérapies manuels en clinique, exercices et conseils ergonomiques afin de réduire ou varier la charge imposée sur les structures est la clé afin de non seulement vous soulager, mais aussi éviter que ces problématiques reviennent dans le futur.

Il ne faut pas toujours attendre l’apparition des symptômes avant de consulter. Si vous êtes exposé à ce genre d’activités décrites ci-dessus, ces dysfonctions au niveau du corps peuvent déjà avoir commencer sans que cela ne vous cause de douleur pour l’instant. Une visite préventive avec l’un de nos chiropraticiens pourrait vous aider à les trouver et mettre en place des stratégies afin d’éviter les problématiques futures.

N’hésitez pas à nous contacter.

Nous joindre

Contactez-nous pour prendre rendez-vous

Nous serons heureux de prendre soin de vous et de votre famille.